top of page

La crème Détoxifiante de chez Jonzac


Aloha,

Aujourd’hui, maman va te parler d’une crème détoxifiante de chez Jonzac.


A toi, maman !


Grâce à Parapharmadirect.com, j’ai eu le chance de tester une crème de chez Jonzac. Bon, déjà, j’adore la marque, ce n’est pas ma première crème, et je n’ai jamais été déçue. Celle-là, je n’avais pas encore eu la chance de la tester. C’est chose faite, et je t’en fais le bilan maintenant.


D’abord, pour rappel, Parapharmadirect.com, c’est quoi ?


Leur truc ? « Proposer, conseiller et livrer à domicile en France et dans le monde entier une sélection unique de produits pharmaceutiques innovants de grande qualité sont les principales activités de Parapharmadirect. Elles traduisent notre exigence et notre capacité à évaluer et sélectionner chaque article.

Parapharmadirect est le division e-commerce créée en 2007 de la Selarl « Pharmacie du Drapeau », cise à Dijon et inscrite au registre du commerce de Dijon sous le numéro 418 845 897 depuis 1998. Notre équipe de pharmaciens se charge exclusivement de toutes les commandes de médicaments, avec la même sécurité de délivrance (contrôles et conseils) et la même confidentialité qu’une dispensation sur place à l’officine.

Nous vous garantissons donc que les produits proposés, médicaments et parapharmacie, sont rigoureusement originaux et sans contre-façon. » (extrait du Qui sommes nous du site)


La Crème maintenant ?

Je dois dire que, au vu, de ma peau, le choix de la crème est parfaite (tout ça pour te dire, que leurs conseils sont bons quoi).


L’eau Thermale Jonzac, c’est quoi ?


« Puisée à plus de 1 850 m de profondeur, l’eau a été découverte unique, fortement minéralisée, d’une grande pureté et préservée de toute pollution pendant plus de 40 000 ans. C’est en observant les milliers de curistes qui viennent chaque année aux thermes que l’évidence s’impose… L’eau thermale est efficace sur la peau, les cicatrices s’atténuent, la qualité de la peau s’améliore. Pour confirmer ces observations, l’équipe de Recherche et Développement du Laboratoire réalise durant 5 ans de nombreux tests d’efficacité sur des modèles cellulaires ainsi qu’en application directe sur la peau d’un panel de volontaires, encadré par des dermatologues. Les résultats sont incontestables : l’eau thermale de Jonzac est capable de régénérer les cellules de la peau. Ce sont les caractéristiques de l’eau (hyperthermale, hyperminéralisée, bactériologiquement pure, très protégée) qui lui confèrent des propriétés inédites : L’eau thermale de Jonzac est : REGENERANTE, APAISANTE, ANTI-INFLAMMATOIRE » (extrait de Histoire du site Jonzac)


Et la crème alors ?


« La crème purifiante matifiante régule les phénomènes en cause des peaux mixtes à grasses. L’excès de sébum est contrôlé par les sels de zinc et est absorbé par les poudres de talc et de silice pour un effet « peau matifiée ». Votre peau se verra apaisée grâce à l’Eau Thermale de Jonzac anti-inflammatoire. L’acide hyaluronique naturel apportera également une hydratation profonde à votre peau »


Clairement, c’est tout ce que je recherche pour ma peau d’ado trentenaire.



CE QUE J’EN AI PENSE ?


Après deux mois d’utilisation (couplé à de l’aloé vera pure), le résultat n’est pas miraculeux mais la crème à fait son job. Ma peau est moins grasse, moins brillante. Elle est hydratée comme il le faut et se montre sous un meilleure profil !


La texture est non-grasse, la crème sans plutôt bon et son effet sur la peau est immédiat.


C’est une crème que je compte utiliser de nouveau à la fin du tube, car elle convient vraiment à ma peau. Pas de rougeur, pas de réaction, rien, que du positif.


On ne le répètera jamais assez, mais la crème hydratante, c’est LA BASE mesdames. On ne fait pas l’impasse dessus !!


Je l’applique matin & soir sur une peau nettoyée et sèche.


BILAN : je recommande cette crème à toutes les personnes qui, comme moi, ne sont, apparemment, pas encore sortie de l’adolescence !! Sans être un miracle (d’ailleurs personne ne la présente comme telle et ça j’adore), elle est efficace, agréable et matifiante. Bref, je la recommande à 200%.


Prix : 12.85€ (50ml)


Tu la retrouves ici.


Bonne journée à tous


Posts à l'affiche
Posts Récents
Catégories
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • 13633
Archives
bottom of page