top of page

La crème universelle par Melvita



Coucou à toutes.


Avec l’hiver et le froid, je prends encore plus soin de ma peau et je veille à hydrater quotidiennement mon corps.


Je prends de plus en plus plaisir à ne pas zapper cette étape que j’ai longtemps trouvé très contraignante, et j’aime varier les textures et les odeurs.


Dans le cadre de mon partenariat avec le site Parapharmadirect, j’ai reçu la Crème Universelle de la marque Melvita, que je vous présente dans ce billet.


Ce que dit la marque?


Cette crème multi-usages associe la Cire d’Abeille bio à deux -fleurs mellifères, la Reine des Prés et la Fleur de Sureau, pour apporter douceur, protection et hydratation durableà la peau. Sa texture fondante et son parfum délicat en font un soin généreux idéal pour toute la famille (enfants à partir de 3 ans).

Appliquer matin et soir sur le corps, le visage et les mains.


Testé sous contrôle dermatologique.


NGREDIENTS: aqua/water – glycerin – caprylic/capric triglyceride*** – octyldodecanol – caprylyl caprylate/caprate – vegetable oil/olus oil*** – hydroxystearyl alcohol – helianthus annuus (sunflower) seed oil – alcohol – cetearyl alcohol – spiraea ulmaria flower extract* – sambucus nigra flower extract* – cera alba/beeswax* – glyceryl stearate se – sodium stearoyl glutamate – lauroyl lysine – glyceryl dibehenate – hydroxystearyl glucoside – xanthan gum – levulinic acid – tribehenin – sodium levulinate – sclerotium gum – glyceryl behenate – sodium phytate – tocopherol – sodium benzoate – potassium sorbate – parfum/fragrance – geraniol** – linalool** – citronellol** – limonene** – eugenol** . *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique / Ingredients from Organic Farming **Constituants naturels du concentré aromatique / Natural components of fragran



Ce que je pense de ce produit?


Tout d’abord, je suis fan du packaging que je trouve adorable à la fois et rétro.


C’est une boite ronde en fer, que l’on doit dévisser pour prélever la matière.



Je vous avoue que j’ai beaucoup de mal à vous décrire l’odeur.


C’est une odeur très fraîche et discrète. C’est fleuri, tout en étant acidulé. J’aime beaucoup car c’est frais, mais l’odeur ne reste pas trop sur la peau.


Au niveau de la texture, c’est une matière assez fluide et légère. Il faut peu de matière pour hydrater le corps.



Ce que j’aime dans cette crème, c’est son concept de « tout en un » à la crème Nivea, mais en bio.


Elle pénètre vite dans la peau, sans laisser de film gras et collant, et hydrate parfaitement.


Elle est très adapté à la saison, la peau est douce et ne tiraille pas.


Au niveau de la composition cette crème à tout bon ! Il n’y a rien de louche dedans. On y retrouve de l’huile de sésame et de carthame ainsi que du beurre de karité, de l’aloès et de la cire d’abeille et du miel.


C’est d’ailleurs un soin que j’utilise quotidiennement sur la peau de mon loulou, qui à la peau très sèche.



Le mot de la fin?


Toute la famille a complètement adopté la Crème Universelle Melvita, par sa composition et pour le respect de la peau.


Melvita est une marque que j’apprécie, que j’ai découvert ici, et que j’ai très envie de continuer à découvrir.


Vous pouvez retrouver la crème universelle Melvita sur le site Parapharmadirect au prix de 12,60 euros les 100 ml.


Prenez soin de vous.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Catégories
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • 13633
Archives
bottom of page