top of page

Crème pour les mains de Bio Secure


Coucou les loulous ♥,

Aujourd’hui, c’est le troisième acte de mon joli colis reçu de la part de Parapharmadirect.com. Pour ce troisième article, je te propose de parler de la beauté des mains.


La base pour avoir de belles mains ? En prendre soin, en commençant par une bonne crème, adaptée à nos petites mimines. J’ai trouvé THE crème, idéale pour toute la famille : la crème main peaux sèches hydratante de Biosecure.



BIOSECURE, c’est quoi ?

« Ce sont des produits de beauté, de fabrication française. C’est une gamme de produits d’hygiène et cosmétique BIO et naturelle pour toute la famille ». (issu du site de la marque).


ET CETTE CREME ALORS, ELLE PROMET QUOI ?

« La crème pour les mains Bio Secure est sans paraben, sans huile essentielle et son parfum est sans allergène. Elle contient des actifs qui réparent, régénèrent et protègent des agressions extérieures. Elle nourrit intensément les mains abîmées et tiraillées dès les premiers froids ». (extrait du site de parapharmadirect.com)

CE QUE J’EN AI PENSE ?

Des crèmes pour les mains, j’en ai testé des tonnes et des tonnes. Vu mes mains, autant dire que ce n’est pas un luxe !

Je ne connaissais pas la marque avant de la recevoir dans mon colis, mais j’ai été très agréablement surprise.

Sa texture est douce. Son odeur (bien que pas essentielle) n’est pas désagréable, loin de là même. La crème ne colle pas et pénètre rapidement sur la peau. L’effet est immédiat. Les mains sont douces et la sécheresse n’est plus.


Son format est idéal pour mon sac à main. Je l’emmène partout !


Le coté bio n’est pas indispensable pour moi, mais j’apprécie une composition issue de cette filière. Ca me rassure quoi ! De plus, la crème n’est pas testée sur des animaux, et ça je like, like et re-like.


Cette crème convient à toute la famille (enfant à partir de 3 ans).


BILAN : Après quelques semaines d’utilisation, le bilan est positif. Cette crème à trouvé sa place au sein de mon rituel beauté des mains ! Mon alliance est quand même plus belle sur une jolie main hein ?


Son prix (hors promo) : 5,75€ (50ml)


A très vite

Posts à l'affiche
Posts Récents
Catégories
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • 13633
Archives
bottom of page