top of page

Mon Soin Contour Yeux Eclat Jeunesse INSTITUT ARNAUD

Coucou les Filles ! Par ce froid polaire, j'essaie de prendre bien soin de mon visage avec des soins très cocoon ! Après vous avoir présenté mon Sérum Nourrissant BRYT SKINCARE et ma Crème de Beauté Automne-Hiver SAISONS D'EDEN, aujourd'hui, j'avais très envie de poursuivre la présentation de ma Routine Soin du Visage avec ce Produit qui m'a été offert par Parapharmadirect :


Il s'agit du Soin Contour Yeux Eclat Jeunesse de la marque INSTITUT ARNAUD disponible sur le site Parapharmadirect au prix de 16,60 € les 15 ml.


Ce que nous dit INSTITUT ARNAUD

"Ce Contour Yeux anti-rides, anti-cernes, anti-poches, offre une triple actions : il défatigue, lisse et rajeunit le regard. Enrichi en Silicium et germe de blé, ce soin anti-âge favorise la régénération et la réparation tissulaire de la zone fragile du contour de l'oeil. La profondeur des rides et ridules est fortement diminuée, le contour de l'oeil est lissé. Le regard défatigué retrouve immédiatement toute sa jeunesse.

70% des femmes constatent un effet lissant et une action défatigante, 60% constatent une diminution des rides et ridules et 58% une diminution des cernes et des poches*. * Test clinique réalisé auprès de 20 femmes qui ont appliqués ce soin 2 fois / jour pendant 4 semaines. Pour les Femmes entre 25 et 40 ans dont les premières rides apparaissent sur les zones les plus fragiles du visage : le contour des yeux et des lèvres. Tous types de peaux."

Ce que je pense de ce Contour Yeux Eclat Jeunesse



Ce Contour des Yeux est présenté dans un joli tube fin en plastique souple violet métallisé. J'aime beaucoup la jolie couleur de ce packaging !



Ce tube possède une fine canule qui permet de se servir facilement et sans excès de la matière.



Ce Soin est de couleur blanche et a une texture très fine. Il n'a pas d'odeur particulière ce qui est très appréciable quand on utilise ce genre de produit.



Personnellement, je l'applique, chaque matin, autour de mes yeux mais également autour de ma bouche car ce sont deux parties du visage qui sont sans cesse soumises à rudes épreuves et qui sont donc très sensibles au temps qui passe.



Ce Soin Contour des Yeux ne colle pas et pénètre très rapidement. Après application, je sens que ma peau est plus souple et bien nourrit. Ce qui est très agréable, surtout en cette saison !


Le mot de la fin

Je suis ravie de découvrir un nouveau Soin pour le Visage INSTITUT ARNAUD ! Préférant prévenir que guérir, j'aime beaucoup utiliser ce genre de Produits qui, je l'espère, me permettront de garder une jolie peau le plus longtemps possible ! Ce Soin Contour Yeux Eclat Jeunesse INSTITUT ARNAUD est très agréable à utiliser et prend bien soin des parties si sensibles de mon visage ! C'est une très jolie découverte que ma peau sèche et sensible apprécie beaucoup par ce froid ! Merci beaucoup Parapharmadirect pour me permettre de tester ce Soin Contour Yeux Eclat Jeunesse INSTITUT ARNAUD ! ♥



Et vous les Filles, connaissez-vous ce Soin Contour Yeux Eclat Jeunesse de la marque INSTITUT ARNAUD ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

Si non, vous tente-t-il ?

Très bonne semaine à toutes !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Catégories
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • 13633
Archives
bottom of page