top of page

L’hygiène Bucco-dentaire, c’est primordiale ! Grâce à Parapharmadirect, je suis équipée !



Coucou les loulous ♥,


Aujourd’hui, c’est l’épisode 2 de mon colis de chez Parapharmadirect.com. On part donc à la découverte du kit pour le brossage des dents de chez Buccotherm.



Ce qu’en dis le site de Buccotherm (extrait du site officiel)

La trousse de toilette 2-6 ans plaira à votre enfant grâce au goût fruité de son gel dentifrice à la mangue et rendra le brossage des dents plus amusant avec la mascotte Magico présente sur les accessoires.

Contenu de cette trousse enfant :

  • 1 gel dentifrice Mon Premier Buccotherm® à la mangue

  • 1 brosse à dents avec ventouse, adaptée aux 2-6 ans

  • 1 gobelet

Cette trousse peut s’emporter aussi bien dans un sac d’école qu’en vacances et permet à votre enfant, grâce à son kit bucco-dentaire personnel, de prendre soin de ses dents comme un grand !


CE QUE J’EN PENSE ? Je te dis tout …


  • Commençons tout d’abord par le gobelet. Il est petit, de forme ovale et joliment décoré. Pour un enfant de deux ans, c’est le top. Je n’en mets pas trop partout en rinçant mes dents. Il est très pratique et se range facilement dans la petite trousse de transport.

  • La Brosse à dents, parlons-en ! C’est quand même L’ELEMENT le plus important du lot. Elle est de couleurs mixtes, de forme agréable à tenir dans ma main de bébé. Et petit truc en plus que j’adore, elle a une ventouse pour se coller sur le bord de la vasque (oui, oui, j’adore la coller et la décoller….) Les poils sont résistants (je ne suis pas d’une douceur extrême pour le brossage hiiii). Je l’utilise depuis un mois et demi et pour le moment, elle est encore opérationnelle et ira certainement au bout du trimestre d’utilisation. Je valide et je vais dire à maman de me commander la prochaine !!

  • Et sur la brosse à dents, on met du … DENTIFRICE bien sûr. Celui-là est à la mangue, ça change ! Le goût est plutôt sympathique ! Petit truc en plus, malgré sa texture, il ne tombe pas facilement de la brosse à dents, je n’en mets donc pas plus dans la vasque que dans la bouche.

Je valide donc ce kit, pratique aussi bien à la maison qu’en voyage, grâce à sa petite trousse. Vous pouvez foncer vous le procurer !


Ce produit est disponible sur le site de Parapharmadirect.com au prix de 5,60€ le kit. Tu peux aussi choisir d’acheter que le dentifrice (mangue ou fraise) à 2,99€, ou encore une brosse et deux dentifrices pour 5,95€. Le kit est aussi disponible à la fraise, au même prix qu’à la mangue. C’est donc deux fois plus de goût !


Pour les plus grands, il existe un kit pour les 7-12 ans. De quoi ravir les dents de vous tous les copains !


Bonne journée à tous !



Posts à l'affiche
Posts Récents
Catégories
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • 13633
Archives
bottom of page