top of page

Le Miel Suprême de Sanoflore, le soin doudou de l'hiver

Sanoflore est une marque que vous avez souvent vu sur le blog. Et pour cause, elle fait partie de mes marques favorites : une grande qualité, de belles compositions et une efficacité au rendez-vous.

J'ai la chance de collaborer une nouvelle fois avec le site Parapharmadirect dont je vous ai longuement parlé ici.


Aujourd'hui, pour inaugurer cette collaboration et série d'articles, j'avais envie de commencer par un soin d'hiver et bien de saison.


Il s'agit du Baume de Beauté Nutritif corps Miel Suprême de la marque Sanoflore.

Ce que dit la marque?

Sublimez votre peau de nutrition et de lumière.


Offrez à votre peau la chaleur et le réconfort d'une infusion de miel. Allié des peaux sèches à très sèches, ce Baume enrichi en beurre de Karité Bio hautement nourrissant et réconfortant est le partenaire d'une peau intensément nourrie et apaisée.

Un beurre onctueux qui fusionne avec la peau pour enrober votre corps de douceur et de confort. Succombez à son parfum aux notes miellées et gourmandes.

Appliqué matin et soir sur l'ensemble du corps, ce baume généreux vous enrobe d'un cocon de douceur ; lissée et apaisée, la peau de votre corps semble renaître sublimée par cette nutrition intense.Ne pas appliquer sur le visage. Peaux sèches à très sèches même sensibles.

Ce que je pense de ce produit?

Comme souvent avec Sanoflore, le packaging est très réussi. Je les trouve classe, avec ses jolis détails dorés, tout en étant naturel.

Ce n'est pas le premier produit de la gamme que je teste, et l'odeur est la même pour tous, elle est très agréable, on sent bien le miel, sans être non plus entêtante. C'est une senteur justement dosée, sans être trop sucrée. C'est un produit réconfortant, qu'on adore s'appliquer en hiver.


J'applique ce baume tous les soirs depuis que je l'ai reçu, notamment sur les jambes qui sont régulièrement une zone sèche de mon corps.


Le produit est assez épais mais se fond rapidement dans la peau, sans laisser d'effet gras sur la peau.


Il hydrate parfaitement ma peau, l'assouplit et fait du bien à ma peau sèche de l'hiver. De plus, il est économique car il suffit de peu de matière pour s'hydrater le corps.


Par son odeur, et sa texture cocoon, c'est le produit que je vous recommande pour l'hiver.


Le mot de la fin?

Une fois n'est pas coutume, je vous recommande vivement la marque Sanoflore et notamment la gamme Miel Suprême, qui est ma favorite pour l'hiver.


C'est un produit que j'adore appliquer le soir en sortant de la douche et qui hydrate ma peau en douceur, en lui laissant un délicat parfum.


Vous pouvez retrouver ce produit sut le site de Parapharmadirect au prix de 17,40 euros les 150 ml.


Et vous, connaissez-vous la marque Sanoflore?


La gamme Miel Supreme?


Le baume nutritif ?


Qu'en pensez-vous?


Prenez soin de vous.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Catégories
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • 13633
Archives
bottom of page